Tester, découvrir, participer

Ce que vous avez manqué en 2017

Parcours test de vélos : Testez les vélos présents à Bike Brussels sur de larges pistes d’essais indoor et outdoor.

Kidz on wheelz : Un parcours d’adresse à vélo pour les jeunes de 5 à 14 ans débutants ou confirmés.  Obstacles, BMX pump tracks, rouleaux… n’auront plus de secrets pour toi !
www.kidzonwheelz.be

     

Beau vélo de RAVel : Les nombreux participants au beau vélo de RAVel feront étape à Bike Brussels. Fête garantie dimanche après-midi !
www.facebook.com/LeBeauVeloDeRavel

     

Vélos rigolos : L’asbl Cyclo met à disposition ses vélos fous. Pourrez-vous rouler avec un vélo dont la direction est inversée ou dont la selle est placée à 1m50 du sol ?

Cycle chic : Le Fietsersbond réalise le portrait des cyclistes et de leur compagnon vélo. Venez vous faire photographier avec votre bicyclette selon le concept danois Cycle Chic. Parce que le vélo est aussi glamour !
www.Cyclechic.be

 …  

Cycle In Cinema :
Pour les 25 ans de Pro Velo, l’asbl s’offre un moment cinéma. Les collaborateurs se relaieront pour générer l’électricité nécessaire à la projection en pédalant énergiquement. Un programme original de courts métrages sur le thème du vélo.

Balades guidées : Pro Velo dévoile aux Bruxellois et non-Bruxellois les secrets de notre belle capitale à vélo ! Découverte de coins et recoins insoupçonnés au programme.
www.provelo.org/fr/tour/tours-programmes

Une parade vélo par jour : C’est la roller Bike Parade qui ouvrira la danse le vendredi soir. Samedi, Pro Velo relance l’aventure de la Bakfietsparade qui rejoindra la Fête de la Charge organisée par Cycloperativa. Un cortège sur le thème des 200 ans du vélo parcourront la ville à l’occasion du dimanche sans voitures. Cette journée sera suivie par une action citoyenne d’écoliers venant des 19 communes de Bruxelles, qui se réapproprieront la petite ceinture à vélo.

Nocturne du vendredi 15 septembre : Bike Brussels est ouvert jusque 21h. Apéro, DJ, courts