Bike Brussels Awards

Inscrivez-vous aux Bike Brussels Awards 2021

Votre entreprise, start-up ou école est-elle également engagée dans un Bruxelles propice au vélo ? Alors, votre projet vélo pourrait bien remporter un Bike Brussels Award. S’inscrire est très facile. Cliquez simplement sur le bouton correspondant ci-dessous, et remplissez la questionnaire. Vous pouvez soumettre votre candidature aux Bike Brussels Awards jusqu’au 31 juillet.

Votre idée répond à ces 3 critères
→ Elle met activement en mouvement un maximum de Bruxellois (vélo, scooter, à pied, etc.)
→ Votre idée est axée sur les déplacements fonctionnels, par exemple le travail, l’école, les loisirs, les magasins, etc.
→ Votre initiative est un exemple qui inspire d’autres organisations à transformer Bruxelles en ville à vélo.

Vous gagnez trois fois ?
En plus du titre de ‘Lauréat Bike Bruxelles’, les trois lauréats bénéficieront d’une belle visibilité faite par Bike Brussels et par ses partenaires (média). Dans la catégorie « Entreprises et Start-up », le lauréat recevra également un film d’entreprise professionnel sur mesure. Dans la catégorie « Ecoles », le lauréat recevra un budget projet pour réaliser de nouveaux projets vélo.
Mais ce ne seront pas seulement les lauréats qui seront primés. Tous les projets soumis seront mis à l’honneur lors d’une exposition au Salon Bike Brussels. De cette façon, le grand public pourra admirer votre initiative vélo. Enfin, chaque candidat recevra un code d’accès gratuit au Salon Bike Brussels. Ce code est valable pour tous les employés de votre entreprise ou de votre école.

Quand soumettre ?
Vous pouvez soumettre votre candidature aux Bike Brussels Awards jusqu’au vendredi 31 juilliet. Tous les dossiers correctement complétés seront ensuite soumis au jury professionnel. Les gagnants seront dévoilés à partir du 17 septembre lors de l’événement B2B Brussels New Mobility et le Salon Bike Brussels, à Tour & Taxis.

Lisez le règlement complet des Bike Brussels Awards.